RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

(MAJ) Android Market : Mise à jour imminente, Google revoit complètement son Market

MAJ : Pour ceux qui ne souhaite pas attendre vous pouvez télécharger l’apk directement ici

C’est dans la soirée que le géant Google a dévoilé la prochaine version de l’Android Market, complètement revue pour le coup !

Cette nouvelle version vient amener un design neuf, un lot de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles « gestuelles ». Malheureusement la location de films ou encore de « livres » reste réservée au marché américain, du moins pour l’instant. La mise à jour du Market se fera comme à son habitude, au goutte à goutte sur les smartphones équipés d’Android 2.2 (Froyo) minimum.

Source (via JDG)

17 Commentaires

  1. Astroboy dit :

    First. !!!!!!

    Répondre
  2. Astroboy dit :

    J’espère que cette nouvelle version rendra le market moins confus.

    Répondre
  3. Christophe dit :

    Et puis, ce serait bien aussi que le classement soit aussi plus pertinent, parce qu’il y a aussi à boire et à manger sur le store…

    Répondre
    • kiljocas dit :

      Entièrement d’accord avec toi.
      Il faut qu’il y ait des possibilités de tri pour s’y retrouver plus facilement (nouveautés, classement, téléchargements…).

  4. Popop dit :

    Bon, qui le dit en premier ? Je suis sûr que Bruno y a penser très très fort, mais qu’il préfère surement garder ça pour lui afin d’éviter une n-ième guerre des OS. Allez hop, je vais le soulager en le disant à sa place :o ! Oui, ça ressemble comme deux gouttes d’eau à l’interface Metro UI qu’on retrouve sur les WP7 et qui sera présente sur windows 8. Oui, là faudrait avoir les yeux dans la poche d’un kangourou pour ne pas remarquer que c’est évident. Oui, même Stevie Wonder verrait que Google s’est pas trop foulé pour l’interface et qu’ils ont pompé sur le travail accomple par Microsoft.

    Alors Bruno, content :D ?

    Répondre
    • fb_avatar
      Bruno Miguel dit :

      Mdr. Bien sûr que c’est flagrant. Perso ca me derange pas, faut s’inspirer des meilleurs, si Google pompe moi je suis content puisque Microsoft réagira en proposant mieux :) Et vice versa

    • borenoitg dit :

      Vive wp7, apres samsung (sgs2) c’est au tour de google de pomper, et je vois bien apple aussi pompé plutard. par contre eux ils déposeront plainte ensuite contre tous, pour copie de son interface qu’il a creer…

    • Rémy dit :

      J’adore ton comm’ Borenoitg à propos d’Apple :D

  5. damage inc dit :

    Google c’est les roi de la repompe quand même !! Meme si mon prochain phone est un android ça reste plus beau sur windows phone 7 ! J’attends que les phone suivent pr passer à wp7 !!

    Répondre
  6. Librium dit :

    Beau relooking. L’ecran « Sélection » est le seul qui n’utilise pas pleinement l’écran de Ma Flyer. C’est vraiemnt plus agréable mais dommage de ne pas pouvoir choisir de classer les apps par ordre alphabétique.
    Et si ça ressemble à WP7 tant mieux…..

    Répondre
  7. djcarlos7777 dit :

    Et les gars, regardez ce que je vous aiiiiiiiiit trouver : http://www.androidgen.fr/application-android-market-telechargement-1222.html 8-) qu’est-ce qu’on dit hein :-P ???

    Répondre
  8. Norman dit :

    Merci les gars tester c’est nikel !

    Répondre
  9. ibolito dit :

    mdr les commentaires quand vous dites que ça ressemble à METRO UI. Le pire c’est que vous êtes sérieux ! C’est pas parce qu’il y a des rectangles que ça ressemble à WP7 mes amis, arrêtez de chercher le mal de partout, on sait tous qu’il se trouve qu’à un seul endroit : Cupertino !

    Répondre
    • borenoitg dit :

      Ça m’étonne de toi ibo, si ta déjà utilisé un wp7, et que tu utilises ensuite cette version du market, ça saute aux yeux qu’il se sont inpirer de l’interface metro… En plus des slides. Faut se rendre à l’évidence!!!

    • ibolito dit :

      Et non justement les slides sur WP7 sont gérés de manière spéciale, comme si toute l’application ne rentrait pas sur l’écran et qu’on slide pour voir le reste du contenu, comme quand on zoom sur une photo et qu’on s’y déplace par exemple. Alors que sur ce market, à chaque slide on accède à une toute autre page, tu vois ce que je veux dire ?

    • ibolito dit :

      Au temps pour moi Daniel, Bruno vient de m’expliquer pourquoi c’est pompé sur WP7 et en fin de compte vous avez tous raison !

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 13 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web