RSS

Lundi 16 Mai 2011

English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Compte rendu de la HTC Party de Marseille le 13 mai

Aujourd’hui se tenait à Marseille la HTC Party dans un Espace SFR, rue Saint-Ferréol. Comme d’habitude, un petit stand HTC était installé où on nous présentait les différents produits phares de la marque.

Malheureusement pas de Sensation ni de Flyer, seul les Desire S et Desire HD était présents, accompagnés d’un Wildfire S factice sur le quel tournait une vidéo en continu. Pour le Sensation justement, un responsable de la boutique SFR nous a affirmé qu’il sera disponible la semaine prochaine. Info à prendre avec des pincettes.

La personne qui s’occupait du stand était très aimable, et surtout connaissait HTC et Android sur le bout des doigts, décrivant aux intéressés toutes les subtilités et avantages de l’OS. Les clients de la boutique qui venaient vers elle repartaient tous conquis par la marque, un bon point pour HTC niveau communication

Comme précisé plus haut, le Wildfire S présent n’était en fait qu’un téléphone factice animé par une vidéo de présentation de Sense. Son poids et sa qualité finition, eux, était bien réels et nous avons pu constater en live à quel point il a des airs de famille avec la tablette HTC Flyer, ce qui est clairement à son avantage.

Le Desire S s’est montré très véloce, même si je n’ai pas eu l’occasion de le pousser dans ses retranchements (logique me direz-vous, je ne l’ai eu en main qu’une dizaine de minute sans compter la petite vidéo). Pour rappel, il embarque exactement le même matériel que l’Incredible S et le Desire HD.

Ces trois téléphones forment donc un bon trio d’appareils très performants, dont les tailles d’écrans vont de 3.7 pouces (Desire S) à 4 pouces (Incredible S) et enfin 4.3 pouces (Desire HD). On a donc 3 smartphones identiques au niveau du matériel, il ne reste au consommateur qu’à choisir la taille qui lui convient. Pour avoir un apperçu de Gingerbread couplé à Sense 2.1, vous pouvez jeter un oeil à notre test complet de l’Incredible S sous Android 2.3.

En conclusion, ces petits évènements HTC sont vraiment d’excellentes occasions de prendre en main les mobiles, se renseigner sur les différentes fonctionnalités des téléphones, et d’obtenir quelques Goodies, une fois de plus.

Un grand merci à la demoiselle qui tenait le stand pour sa disponibilité et son amabilité.

Restez connectés, le Hub vous tiendra au courant si HTC organise une Party près de chez vous !

5 Commentaires

  1. Tchovince dit :

    Oui, la Demoiselle méritait plus d’attention dans les photos de l’article… :-p

    Répondre
  2. ibolito dit :

    Hey tchovince ravi de t’accueillir sur notre site !!! Malheureusement je n’ai pas pris de photos de la demoiselle mais en effet elle etait tres charmante HTC choisit bien ses représentants ! Mais on s’éloigne du sujet là hahaha

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 16 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web