RSS

Dimanche 01 Mai 2011

English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Compte rendu de la HTC Party de Paris le 29 avril

Aujourd’hui se tenait la HTC Party dans une boutique The Phone House du 20eme arrondissement de Paris. On y  découvre en rentrant un stand  derrière lequel une commerciale HTC présente les produits actuels de la gamme. Actuels, parce qu’il n’y a ni sensation, ni Flyer (elle sera samedi a la Party de la Defense par contre) ni les autres smartphones qui ont fuit récemment. Mais la totalité de la gamme était là, du Desire S au Incredible S, en passant par le Desire HD, le Trophy ou le HD7.

Les smartphones étaient a disposition des intéressés, pour les découvrir, les tester et les apprécier. Pour les gens qui débutent avec HTC, la vendeuse se fait une joie de vous accompagner dans la découverte du produit et de répondre a vos questions. Pour les Fans, elle vous laissera tripatouiller partout et vous montrera tout les HTC que vous lui demanderez, comme dans un rêve!!! Vous avez le HD7? Oui! Et vous avez le Trophy? Oui! Ha cool! Et l’incredible? Oui! Bref, il y a du HTC a volonté et vous passez un moment excellent!

.

Pour les fanboys , des goodies sont mêmes offerts, stylos, tour de coup, boite de pastilles, petit bonhomme a coller, bref, la panoplie du parfait fan HTC (inutile de vous dire que j’ai tout pris.

On retiendra de cette Party la facilité d’accès aux différents smartphones de la gamme HTC, qui tranchent avec les modèles factices et rayés de chez The Phone House. La vendeuse connait ses produits, et ça change des vendeurs de boutiques qui vous parlent du mobile sans rien en connaître. On a tous eu le vendeur qui nous parlait d’un HTC alors qu’il en sait moins que nous. En tout cas, je conseille à tous les fans de vous y rendre, on y passe des bons moments, on a tout une panoplie de HTC devant nous, et on repart avec des petits Goodies! Ha oui, dernière chose, le téléphone personnel de la vendeuse était le Desire HD, par ce que chez HTC il savent faire les bon choix (mais ce n’est que mon avis, biensûr!)

.

Bon weekend sur le Hub!

14 Commentaires

  1. borenoitg dit :

    j’étais là, et je t’ai vu. je t’avais reconnu seulement lorsque tu parlais dehors avec le mec qui faisait des videos. bref c’étais sympa, que du bonheur… rdv demain a la defense pour découvrir le flyer

    Répondre
    • Xeonos dit :

      Yeees Borenoitg ! j’ai donc une photo de toi ! ! ! tu es rentré est tu lui est rentré dans le lard Cash ! ! !  » Vous avez le Sensation? » Loooooool

      ça me fait plaisir de t’avoir vu, tu aurais du me dire, on aurait pris le temps de papoter HTC !

      Si tu veux la photo de toi, donne moi ton mail ;)

  2. ibolito dit :

    La chance chez nous à vitrolles y’avait que l’Incredible S et le DHD en démo ! Et moins de goodies aussi, que les bonhommes en poils de couleur, la province est définitivement lésée par rapport à la région parisienne…

    Répondre
  3. Popop dit :

    Alors, t’as pu chopper combien d’appareil pour ta collec personnel :D ?!

    Si le tél personnel de la vendeuse était le Desire HD, effectivement, très bon choix ;) ! Si tu la revois dans 3 mois et que là, elle possède le Sensation, c’est sûr, elle a du goût :D !

    Répondre
  4. counter31 dit :

    « inutile de vous dire que j’ai tout pris. »

    O voleur O’voleur….
    Trop loin de toulouse sniff sniff…

    Répondre
  5. turican57 dit :

    Mdr ta pris aussi la vendeuse ?

    Répondre
  6. Cyprien dit :

    lol « elle vous laissera tripatouiller partout  » ça aussi ça porte à confusion Xeon

    alors, qu’est-ce que t’as tripatouillé de partout ? les HTC ou la vendeuse ?

    Ok, j’arrête

    Répondre
  7. Rémy dit :

    Une nouvelle vente HTC est en cours sur Ventedudiable.com !!! Depuis aujourd’hui

    Répondre
  8. olt75 dit :

    Le magasin The Phone House 3 bvd St Martin, métro République viens de se refaire une jeunesse et propose la plus part des téléphones en fonctionnement et en test libre…j’ai pu tester le desire HD, incredible S….

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 7 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web