RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

HTC Evo 3D disponible en pré-commande pour la Belgique, chez Astel

Le tant attendu Evo 3D est prévu pour cet été, avec des dates non connus pour l’instant. une chose est sûre il sera distribué sur la période Juillet-Août en Europe. Nous avons plus de précisions sur sa sortie en Belgique grâce à notre lecteur Aurélien, merci à lui :)

Chers lecteurs belges vous allez pouvoir pré-commander votre Evo 3D sur le site astel.be, qui affiche une disponibilité prévue pour mi-août ! Le prix du téléphone s’élève à 584,90 €

Vous pouvez aussi consulter notre prise en main du HTC Evo 3D pour vous faire une petite idée du prochain superphone HTC :)

Alors des partants(es) ?

12 Commentaires

  1. boutejoe dit :

    first !!!

    Répondre
  2. boutejoe dit :

    « pré-commande pour la Belgique » donc bientôt en France pour les impatient ils vous reste plus cas passer la frontière grâce au site astel.be

    Répondre
    • boutejoe dit :

      ou passer la frontière Belge et allez chercher votre commande chez Astel à Bruxelles (Rue des Palais, 44 à 1030 Schaerbeek) pour éviter les frais de livraison !!

  3. borenoitg dit :

    tiens il est moins cher que ce qui avait été annoncé

    Répondre
  4. LeDromois dit :

    oui tiens je me posai la question, si j’achète en Belgique, ai-je la tva française ? sinon c’est les meme tel ?

    Répondre
    • fb_avatar
      Bruno Miguel dit :

      Je pense pas qu’il y est la TVA, ceux qui habite à Lille, limite franchisse la frontière et en revienen avec un Evo 3D..

      c’est le même tel, je sais pas si Astel modifie les ROMS

  5. LeDromois dit :

    ok, en même temps vérifications faites, le sensation par exemple reste plus chère qu’en France

    Répondre
  6. PAT dit :

    Ces sites qui font de la pré-commande, sans stock ni même indication de commandes fermes passées à HTC ou à un grossiste d’HTC et acceptées avec une vraie date de livraison attendue supportée par le fournisseur….. Et qui donnent des dates lointaines vs celles de l’annonce Européenne et des prix très élevés histoire de ne pas prendre trop de risques coté pub mensongère (EVO 3D à $199 chez Sprint aux US avec abonnement), alors que HTC n’a pas encore annoncée sa vraie date de sortie en France/Belgique, ni ses vrais prix, cela sent un peu le Buzz Internet, avec risque de piège à la clé pour ceux qui commandent, espérant ainsi être les 1ers servis….
    Mais comme on l’attend impatiemment, tout espoir fait vivre.
    Sauf que je ne commanderai pas sur le Net tant qu’un site sérieux n’indiquera pas clairement avoir le produit en stock, car le 1er à ouvrir la pré-commande risque de ne pas être le 1er à recevoir du stock. Il risque même au contraire d’être le dernier livré, punit pour avoir enfreint l’embargo d’ HTC. Et si la commande n’est pas annulable, ou on perd l’acompte, on se fait avoir comme des couillons…

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 8 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web