htc-hub.com


HTC

16 février 2011

HTC Flyer : Objectif 1.5 millions de ventes

Selon des sources asiatiques reprises par le journal Economic Daily News, le fabricant taiwanais envisagerait d’écouler 1,5 million de tablettes tactile pour un lancement à partir du deuxième trimestre 2011.

Les ventes de la tablette pourraient générer 3 milliards de dollars taiwanais ( autour de 102 millions de dollars ) dans le chiffre d’affaires annuel du groupe. Le même journal indique que le fabricant va lancer deux autres tablettes tactiles durant l’année 2011.

Malgré les doutes sur le combat de la HTC Flyer face aux concurrents, on ne doit pas oublier les services très prometteurs qui ont été présenté pendant la conférence, notamment les jeux en cloud avec Onlive, le service VOD « HTC Watch » et la technologie « Scribe » vous permettant d’écrire sur la tablette, prendre des notes etc.



Mots-clefs :, , ,

Qui suis-je ?

Avatar de Bruno Miguel
Bruno Miguel
Rédacteur en chef






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pièces jointes

Vous pouvez ajouter une image à votre commentaire.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.