RSS

Mardi 17 Mai 2011

English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Le HTC Evo 3D commercialisé à la rentrée ?

C’est en tout cas ce qu’a écrit Direct Matin, dans un article consacré au nouveau protégé d’HTC !

Faisons un point ensemble pour essayer de décortiquer cette affirmation.

Le HTC Evo 3D, prochain produit phare de la firme taïwanaise, a été annoncé par Sprint lors du CTIA et en a conquis plus d’un !

Pour rappel, le smartphone a été annoncé mais n’est pas encore disponible chez Sprint. Nous avons eu ensuite des rumeurs plus ou moins vraies concernant l’existence du Evo 3D pour l’Europe.

Voici les différentes informations appuyant cette idée :

Alors ? La question qui se pose est la suivante :

Aurons nous le droit au HTC Evo 3D pour Septembre ?

Cela semble tout à fait plausible dans la mesure où, il semble logique qu’un constructeur préfère sortir un mobile après les vacances d’été dans lesquelles nous, très chers consommateurs, avons de grandes chances de dépenser pas mal !*

Le rêve semble donc devenir réalité, nous n’avons plus qu’à attendre. Ça ne sera pas trop difficile, le HTC Sensation arrive et je pense qu’il va nous occuper d’ici là.

15 Commentaires

  1. Xeonos dit :

    preums ^^. Cet EVO 3D certainement renommé Desire 3d chez nous, sera mon prochain précieux. en plus, il ont l’air de se resembler, si le Rider est bien celui la

    Répondre
  2. Tunisbar dit :

    HD4 ? ou EVO 3D c’est chiant d’attendre la sorti des Haut de Gamme de chez HTC. Et a trop attendre je vais finir par ne rien prendre :( !!

    Répondre
    • Bruno dit :

      J’invente des modèles ! Étant un grand fan du HD2 et du HD7, je me dis qu’ils pourraient nous sortir le HD4 ? HD3 ?

    • Tunisbar dit :

      @Bruno oui je sais bien de même j’ai le HD2 et HD7 (je m’attendais à un vrai HD3) donc moi aussi je voudrai bien d’une vrai suite au HD2 et non pas juste d’un HD2 sur WP7 comme il ont fait .

    • Bruno dit :

      C’est exactement ça ! tu te souviens au départ on parlait de HD3, puis au final on l’a appelé HD7 !

    • Tunisbar dit :

      Oui étant donné que cela coïncidé avec la sortie de WP7 mais maintenant si HD4 il y a ce sera probablement sur du WP7 (avec/sans Sense for WP7) enfin si j’ai bien compris la logique de HTC, Car lors des sortis des Gamme HD, android étant jeune seul WinDos pouvait être porté sur le « fleurons » de la marque.

  3. Tunisbar dit :

    Et c’est vrai que c’est dommage qu’il n’y ai pas 2 camera frontal, le rendu aura pu être intéressant (Visio 3D) . Peut être pour plus tard…..

    Répondre
  4. invité dit :

    c’est bien un 4 pouces ?

    Répondre
  5. huss2seine dit :

    En même temps les annonces de Direct matin, heu ca doit pas peser lourd !

    Répondre
  6. ibolito dit :

    Cette année, si je change de téléphone c’est uniquement pour le Sensation, ensuite viendra janvier 2012 et la fin de mon contrat chez Bouygues et là les double coeur se seront démocratisé et j’attendrai la nouvelle tuerie made in taïwan… Mais le Evo 3D ne m’intéresse pas du tout

    Répondre
  7. Kokusho dit :

    J’aime bien la 3D sur un téléphone. J’aime bien le principe sur des images fixes (faire des photos 3D c’est chouette. Je changerai de téléphone debut 2012, d’ici la je verrai si c’est encore un joujou de choix.

    Répondre
  8. borenoitg dit :

    a moiiiiiiiii l’evo 3D

    Répondre
  9. turican57 dit :

    A voir il risque plus d’arrivé vers Octobre. Mais sinon si il est aussi épais que l’Evo 3D, je passerais peut être mon chemin, surtout que je suis pas vraiment fan de 3D. Car quand on compare l’Evo 3D avec plus de 12mm d’épaisseur et le Galax S 2 avec 8mm, sans oublier le poids, ça laisse à réfléchir.

    Quand on voit le capteur des téléphones le fait de pouvoir prendre des photos 3D est vraiment superflus.

    Donc à voir, mais ça sera peut être pas mon choix premier. Surtout qu’il faut encore voir la batterie embarqué, car marre des batterie minuscule qui tienne tout juste la journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 9 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web