RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Le point sur les mises à jour à venir pour vos HTC

Entre les annonces officielles, celles des opérateurs et les fuites de roms, il est difficile en ce moment d’y voir clair dans le programme des mises à jour chez HTC. Nous allons donc vous faire un récapitulatif, pour chaque smartphone concerné.

La famille Desire: HTC avait annoncé le passage sous Gingerbread pour juin 2011. Une fuite de la rom test et une annonce de SFR ont changé la donne pour le Desire HD, qui pourrait passer sous 2.3 d’ici au 15 avril. Pour le Desire Z, pas de nouvelle date, mais une rom test qui a également fuité, ce qui nous pousse à croire que l’on aura pas besoin d’attendre juin. Pour le Desire, nous n’avions aucune nouvelle jusqu’à ce que l’opérateur anglais Three annonce qu’ils passeront sous Gingerbread à la fin avril. Voilà déjà 3 bonnes nouvelles, les Desire passeront sous 2.3 certainement plutôt que prévu.

Le Incredible S: C’est une certitude, il laissera vite froyo pour Gingerbread, avec en prime un passage à Sense 2.1. lancé en mars (voir le test), sa mise a jour est imminente, le Hub vous tiendra au courant très vite!

Le HTC Flyer : Lancé sous 2.3, le Flyer passera de manière certaine sous Honeycomb, dès que Google libèrera le code source . HTC souhaite y ajouter son interface Sense 2.1. Son homologue américain, le Evo View 4G, pourrait même sortir directement sous Honeycomb puisque sur le site de Sprint, elle était présentée sous Android 3.0 avant que l’opérateur ne corrige l’article et affiche « Latest version of Android » sans plus de précisions.

Les nouvelles arriveront vite pour beaucoup de smartphones de la marque, restez connectés!

4 Commentaires

  1. Cyprien dit :

    Merci Xeonos pour ce petit récapitulatif ! :)

    Répondre
  2. Xeonos dit :

    De rien, en plus avec ton Incredible S, tu pourras nous prévenir tout suite, idem avec le Desire de Norman, le Desire Z de Bruno et mon DHD, on couvre toutes les mises a jour!

    Répondre
  3. pfiou dit :

    bravo HTC, une marque vraiment sérieuse !!

    A ce propos, HTC pèse dorénavant plus lourd que Nokia et RIM, balèze non ? ;) )

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 19 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web