RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Nouvelles photos pour le HTC myTouch 4G Slide

Histoire de bien commencer la semaine, le Hub vous propose de jeter un coup d’oeil aux nouvelles photos (nettes cette fois-ci) du myTouch 4G Slide fraîchement apparues sur la toile. On n’apprend pas grand chose de nouveau, si ce n’est que le téléphone fabriqué par HTC à l’attention de l’opérateur américain T-Mobile sera bel est bien équipé du monstrueux processeur Snapdraon MSM8660 dual-core cadencé à 1,2 Ghz et que celui-ci serait épaulé par 1 Go de RAM. Pour ce qui est la face avant, il reprendra à l’identique le design du myTouch 4G premier du nom et probablement la même taille d’écran, à savoir 3,8 pouces, le clavier coulissant en plus, évidemment.

Il est composé de 4 lignes et est quasiment identique à celui du HTC Desire Z (ou HTC G2 au Etats-Unis).

Le MyTouch 4G à gauche vs le My Touch 4G Slide à droite

Pour ce qui est des capteurs, point de 3D comme son nom de code -DoubleShot- pouvait le laisser croire. On retrouve le désormais classique APN de 8 Mpx à l’arrière avec double flash LED (ce qui semble devenir un standard chez HTC) et une webcam en façade dont la résolution des captures reste inconnue.

Depuis les premières fuites, nous savions déjà qu’il tournerait sous Android 2.3.4 et un Sense 3.0 spécialement modifié pour l’occasion, comme l’a déjà fait HTC pour le précédent myTouch en renommant l’interface « Espresso UI ». Le téléphone possède également une touche « Genius » en lieu et place de la touche « Recherche » classique d’Android et qui donne un accès direct à un programme de reconnaissance vocale permettant de lancer une action sur son téléphone.

Nous savons maintenant presque tout sur ce tout premier smartphone dual-core à clavier du marché. Oui presque, car la résolution de l’écran reste un mystère, même si la fuite de la ROM de ce myTouch 4G Slide laissait suggérer une résolution standard, mais dépassée, de 800*480 pixels. D’autres sources évoquent une résolution qHD, ce qui serait un vrai plus pour un écran de cette taille, HTC n’ayant utilisé le qHD que sur du 4,3 pouces pour l’instant.

En espérant qu’un téléphone équivalent traverse l’Atlantique en direction du vieux continent, le Hub vous souhaite un bon début de semaine !

Source TmoNews via KnowYourCell

11 Commentaires

  1. gaialily dit :

    Ca donne envie. Finalement je le trouve assez joli.Bien qu’il ne ressemblera très certainement pas du tout à ça pour sa sortie en Europe (s’il y en a une). Il y a un trackpad au milieu ? On ne voit pas non plus où sont les touches volume et s’il y a un bouton pour l’appareil photo. J’aimerai bien savoir (pour les émulateurs).
    Attendre celui-ci ou prendre l’evo 3D cet été ? Telle est mon dilemme. Il faudrait au moins savoir s’il sortira bien chez nous, ça m’aiderait.

    Répondre
  2. Rémy dit :

    Pour moi il est tout simplement Horrible….

    Répondre
  3. gaialily dit :

    En ce qui me concerne, le clavier c’est surtout pour jouer aux émulateurs. Et effectivement je préfèrerais un clavier physique plutôt que la 3D. C’est juste l’écran plus petit qui me rebute.

    Répondre
  4. citronrouge dit :

    Perso , moi , j’le trouve moche :/ que ce soit le design ou le clavier …. (du noir sur du gris , non mais , ils sont fou ? :D )

    Répondre
  5. Mked dit :

    « équipé du monstrueux processeur » Euh « Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice… » :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 19 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web