RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Première mise à jour pour le HTC Salsa

Alors qu’il n’est toujours pas disponible sur notre territoire, le service support de HTC Europe vient d’annoncer qu’une première mise à jour OTA (Over The Air, soit une mise à jour qui atterrit directement sur votre téléphone sans passer par un logiciel sur PC). Cette mise à jour estampillée 1.12.401.2 apporte des améliorations au système et aux applications.

Petit rappel des caractéristiques du HTC Salsa :

  • Processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 800 MHz (le même que sur le Desire Z)
  • Ecran 3,4 pouces avc une résolution de 480*320 pixels
  • 512 Mo de RAM
  • 512 Mo de ROM (mémoire interne)
  • Slot Micro SD
  • Batterie de 1520 mAh

Le HTC Salsa semble avoir été légèrement oublié en France, au profit du HTC Chacha que nous avions pris en main à Lyon, l’autre Facebook Phone de la marque qui organise ce soir et jusqu’au 27 juillet à un évènement autour de ce smartphone, la soirée HTC Chacha présentée par Ariane Brodier et Soprano en direct sur Facebook. Pour suivre le show et chatter en live depuis votre ordinateur, il suffit de se rendre sur la page Facebook d’HTC France.

Le Hub vous tiendra au courant d’une éventuelle sortie du HTC Salsa chez un opérateur français, mais ça ne devrait plus trop tarder, le téléphone étant disponible en version nue sur le site d’Expensys France.

Via Pocketnow

2 Commentaires

  1. Neo dit :

    je pense qu’il a volontairement était oublié en france car le ChaCha a l’air plus difficile à vendre que tout les autres téléphone HTC (que je connaisse). HTC à surement décidé de mettre les bouchés double sur la com du ChaCha en délaissant le Salsa, un téléphone qui lui est (surement) déjà assuré d’avoir du succès & de faire de l’ombre au ChaCha. (peut être…)

    Répondre
    • ibolito dit :

      Je pense un peu comme toi, le Salsa étant un peu plus banal au niveau design il trouvera facilement son public, alors que le ChaCha lui ne ressemble à aucun autre HTC et il faut bien communiquer dessus pour expliquer les atouts par rapport à un téléphone HTC « classique ».

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 8 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web