RSS

Lundi 23 Mai 2011

English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

[Rumeur] le HTC Evo 3D et Evo View annoncés au CTIA 2011?

Le CTIA Wirelless 2011, qui se tiendra à Orlando (Floride) du 22 au 24 mars, a donné lieu à quelques rumeurs concernant les annonces de HTC. L’an dernier, la marque y avait présenté avec Sprint, l’EvO 4G, devenu un véritable best seller aux USA. Les fans attendaient donc avec impatiente cette édition, espérant un successeur à l’Evo, sans avoir la preuve que HTC y travaillait.

Bonne nouvelle, c’est chose faite, un informateur ayant ébruité que la marque préparait un nouvel Evo qui pourrait gérer la 3D! Le nom n’est pas connu, et les capacités 3D du téléphones restent encore secrètes, mais une chose est sure, l’Evo « 3D » aura un grand écran, et un processeur double cœur Qualcomm!!! Serait-ce le HTC Pyramid que l’on attendait?

Autre rumeur, HTC présenterait une tablette sous le nom d’Evo View. Cette fois, il s’agirait d’une version compatible avec les réseaux américains de l’HTC Flyer, présentée au WMC 2011, qui tournera sous Gingerbread.

Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche, surtout que si comme en 2010, l’Evo se décline en Desire HD en Europe, je vous laisse imaginer ce que HTC nous prépare pour la fin de l’année! Un Desire H3D?

HTC Evo 3D + View

14 Commentaires

  1. Bruno dit :

    Ils annoncent aussi le Samsung S 4G !!

    Répondre
  2. Julien dit :

    Ca c est cool. Mais tu les as d’ou tes information?

    Répondre
  3. kiljocas dit :

    Bof pour la 3D.
    Je ne suis déjà pas fan pour les téléviseurs et autres consoles de jeux vidéos, alors je n’irai pas dépenser 3 euros pour un tél qui a cette possibilité.

    Répondre
  4. Julien dit :

    Ouai c est vrai que la 3D sur un tél c pas terrible et ca sert a rien. Mais bon on verra bien ce que htc va nous presenter

    Répondre
  5. Xeonos dit :

    attendez les gens HTC + 3D, ça peut donner du lourd, il n’y a pas si longtemps, quand HTC avait sorti le HD2, on disait, ola un écran aussi grand, pfffi, alors moi j’attends de voir ;) ça se trouve ça peut donner quelque chose de canon!

    Répondre
  6. Julien dit :

    Oui xeonos ta raison mais ca va pas etre pour l europe :( malheureusement. Encore une fois pour les USA. Ca fait chié ca quand meme.

    Répondre
  7. Xeonos dit :

    Mais l’EVO 4G que l’on disait réservé aux states a bien eu son cousin européen le Desire HD ! attends un peu et tu verras, avant la fin de l’année, HTC l’annoncera pour chez nous :)

    Répondre
  8. Xeonos dit :

    Et je devrais encore me delester de 600€ et harceler the phone house pour l’avoir!

    Répondre

Trackback pour cet article

  1. Qu’attendre du CTIA 2011? | HTC-HUB
  2. Le HTC Evo 3D c’est bien réel ! | HTC-HUB

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 4 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web