RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

[RUMEUR] Un HTC Bliss conçu spécialement pour les femmes

Attention : le visuel n’est pas le form factor réel de l’appareil. Il s’agit d’un montage.

Si mes souvenirs sont bon, je ne crois pas avoir vu de smartphones destiné réellement aux femmes ; si ce n’est des modèles de couleur rose. Mais toutes les femmes ne raffolent pas du rose.

D’après certaines rumeurs, HTC préparait un smartphone conçu pour les femmes avec un design spécifique, le HTC Bliss. Il ne serait pas rose mais vert, de matière type téflon (caoutchouc mou comme le Incredible S), avec une version de Sense customisée, et des applications ciblées. Il s’agirait bien d’un smartphone Android.

Il y aurait 2 applis embarquées : un compteur de calories, et un comparateur d’achat. (pas cliché du tout, mais ça colle pourtant à la réalité)

Des accessoires compléteraient aussi le pack. Il y aurait un dock sans fil avec hauts-parleurs intégrés qui ferait passer le téléphone en mode alarme, et un kit de voiture qui se fixerait sur le pare-soleil et qui prendrait en compte la reconnaissance vocale.

L’accessoire le plus fun reste le petit cube qui averti de l’arrivée d’une notification, appelé « charm indicator« . Ce genre d’accessoire existe déjà. Il est sensible aux ondes GSM, et s’allume lors d’un appel entrant (pratique en environnement bruyant)

Reste à savoir si les spécifications resteront haut de gamme, ou si les constructeurs estiment que les femmes sont moins regardantes sur le hardware. Mais pour ça, on fait confiance à HTC qui n’est pas du genre à revoir la qualité du matériel à la baisse. Il devrait toutefois avoir un gabarit pas trop imposant pour tenir facilement dans les petites mains (avec un écran Gorilla Glass pour résister aux faux/longs ongles… ok, j’arrête..)

Ce smartphone pourrait arriver pour la fin d’année chez l’opérateur américain Verizon Wireless. Ils n’ont toutefois pas confirmé l’existence de ce HTC Bliss.

Affaire à suivre…

13 Commentaires

  1. ibolito dit :

    « Matière type téflon (caoutchouc mou comme le Incredible S) » >> comme le Nexus One aussi !

    Répondre
  2. Cyprien dit :

    Et ma poêle Tefal aussi …

    Bande de jaloux, j’allais pas tous les citer non plus

    Répondre
    • ibolito dit :

      Et ben je vais faire un inventaire de tous les objets en téflon chez moi et je met un commentaire pour chaque objet en ma possession !

  3. Kokusho dit :

    Le cube est une excellente idée.
    HTC aime les LED de notification et on a pas fait plus cool que la boule lumineuse du Nexus One en la matiere. En plus c’est vrai que les filles ont tres souvent un bidule qui pendouille au bout de leur telephone !

    Répondre
    • ibolito dit :

      +1 pour le trackball lumineux du Nexus One qui clignote d’une couleur différente pour chaque notification, c’est le seul truc que je vais regretter sur mon futur HTC Sensation

  4. Tatiana dit :

    Oui ce serait très bien tout ça. Je ne veux pas m’avancer je préfère tester. Il faut tenir compte des ongles en effet, c’est très important (et pas uniquement les faux). En attendant de voir…

    Répondre
  5. Normanhub dit :

    C’est parametrable avec une appli ibo sur mob desire je l’est aussi.

    Répondre
    • ibolito dit :

      Oui oui je sais mais ce qui va me manquer c’est la grosse boule (hum hum) du trackball, la petite diode comme celle du Desire ça fait moins beau je trouve

  6. Nataly® dit :

    Super les applications embarquées : les femmes sont grosses et aiment faire du shopping… T_T

    En tant que femme c’est surtout le look qui me ferait craquer, ça manque de couleur et de matière dans ce monde de brutes ;)
    Le petit cube notificateur ça peut être mimi.

    Je veux bien faire testeuse chez HTC , on postule où? ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 23 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web