RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Vidéo du HTC Kingdom ?

Avec HTC il faut avouer qu’on ne sait plus où donner de la tête ces derniers temps. Entre les fuites successives, les annonces prévues, et les sorties de smartphones tous plus attirants les uns que les autres, la marque fait beaucoup parler d’elle en 2011. Et ce n’est pas près de s’arrêter, non. On vous a parlé à mainte reprises du HTC Kingdom, et récemment il a été certifié par la FCC, ce qui annonçait une sortie imminente. Entre toutes les rumeurs sur ce téléphone et le HTC Rider, nous ne savions plus quel téléphone était le Rider et lequel était le Kingdom. Et bien aujourd’hui une vidéo a été publiée sur Youtube et il y a de fortes chances pour que le téléphone présenté soit un des deux appareils cités plus haut. Elle est titrée « HTC EVO 4G+ Preview » et sans plus attendre, voici cette fameuse vidéo :

Le passage par la case FCC du HTC Kingdom nous a confirmé qu’il serait compatible avec les réseaux CDMA et WiMax, tout comme cet EVO 4G+, on peut donc facilement affirmer que Kingdom est le nom de code de cet EVO 4G+.

Dans la vidéo vous pouvez remarquer que, hormis une fluidité exceptionnelle à faire pâlir le HTC Sensation, il embarque un APN de 8mpx et qu’il a un design très proche de celui de l’EVO 3D. Le bouton dédié à l’appareil photo est le même, mais le switch 2D-3D laisse ici sa place à un switch photo-vidéo.

Une fois de plus, je tiens à dire que je reste bluffé par la fluidité du carrousel, qui, il faut l’avouer, est beaucoup plus rapide que sur le HTC Sensation. Optimisation software ? Plus de mémoire RAM ? Nous en saurons plus lors de l’annonce officielle qui sera accompagné d’une fiche technique détaillée. Les dernières rumeurs font état de la présence d’un processeur simple coeur cadencé à 1,2 GHz mais cela nous paraît improbable au vu des performances et fluidité affichées, nous penchons plus vers le monstrueux Snapdragon dual-core de 1,2 GHz. Par contre l’écran correspond bien aux données fournies par la FCC, à savoir 4,3 pouces en qHD.

Le Hub reste aux aguets pour vous fournir le plus d’infos à propos de ce smartphone très prometteur !

20 Commentaires

  1. Mked dit :

    Quoi je suis first ?! :D

    Répondre
    • ibolito dit :

      Tu es le first à avoir regardé cette magnifique vidéo !! J’en bave, merde il est somptueux ce téléphone !!!

    • Mked dit :

      Je commence a être presque dégouté de HTC pourquoi ? le manque de mémoire alors que tout les concurrents nous mettent du 8Go de base rajouté a ça une carte mémoire. Mais le plus gros défauts de HTC est sont lecteur, c’est bien beau d’avoir une interface super fluide avec effets 3D… Mais niveau multimédia c’est le calme et ça n’a pas trop l’air de changé !!! Commence a m’énervé de ne pas pouvoir lire plusieurs formats vidéos !!! Sur WM je n’avais cas installé mes codecs c’était réglé mais sur android aucun lecteur a ce jour est vraiment correct comme le coreplayer, divx player pour les connaisseurs. Lorsque je vois une galaxy tab décodé du Full HD avec le processeur et ram embraqué ça me… J’ai l’impréssion que cette année HTC va nous servir sont Sense 3.0, dual core et autres a toutes les sauces avec un design différent en gros la même config que le sensation et puis c’est tout ; c’est très dommage (Qui m’appelle ? Samsung est ce bien toi ?! :D )

    • Mked dit :

      Après oui il est magnifique mais bordel il me faut le lecteur « certified », c’est dommage d’avoir un tel appareil et être autant limité niveau multimédia. C’est possible d’avoir le fameux lecteur qui épique certains samsung avec une rom custom ? j’ai cherché mais en vain.

    • ibolito dit :

      Sense 3.0 lit les divX les Xvid et les fichiers .avi en plus du mp4 et compagnie que décode Android de base, donc la plupart des formats vidéo que tu peux télécharger sur le net. Après y’a le Mkv mais pour ça tu as Moboplayer. Et puis sincèrement à quoi ça va te servir de décoder du Full HD sur ton téléphone qui n’affichera de toute façon jamais les 1920*1080 pixels du full HD vu que l’écran est en 960*540 ? A rien ! Le Sensation décode parfaitement le 720p ce qui est parfait pour avoir une bonne qualité et un fichier pas trop gros. Par contre pour la mémoire interne je suis d’accord avec toi, ils abusent grave

    • Mked dit :

      « Par contre pour la mémoire interne je suis d’accord avec toi, ils abusent grave » Malgré aimé la marque tout comme moi tu reste objectif si non le full HD sur un petit écran est assez ridicule, d’ailleurs on ne vois pas vraiment la différence avec du HD, mais bon ça fait toujours sont effets ; tiens regarde une vidéo en « FULL HD » sur mon smartphone ! :D

      Après pour le .divx / .xvid et .avi ils ne sont pas du tout fluide sur DHD même en basse résolution, le seul format qui tourne bien est le .mp4. Concernant le sensation je ne sais pas ce que ça donne (La faute a Bruno ?! :D ) Si ta une vid je suis preneur sachant qu’il n’est toujours pas encore sortie et le GS II arrive aujourd’hui…

    • Popop dit :

      Et bien Mked, tu as cité l’une des deux raisons qui m’on fait choisir le GS II plutôt que le sensation : la mémoire de base bien plus importante et les excellentes performances multimédia ;) . Pour le moment, je n’ai eu à réencoder aucune des vidéos que je voulais lire sur le smartphone. Le seul soucis vient de la limite de 4 go max pour la taille d’un fichier. Ce qui oblige par exemple à découper un gros MKV en deux morceaux. Mais bon, ça prend à peine 2-3 minutes, sans perte de qualité. Des miettes comparé à une conversion entière qui donne souvent des résultats non désirés :D !

    • Mked dit :

      Popop la limite de 4 go max pour la taille d’un fichier est du au fait que ca soit du FAT32, il aurais fallu qu’il soit en NTFS, après si tu le formate et le mets en ce format il ne sera pas gérer par le système qui te proposera de le formaté de nouveau. C’est le problème des mémoire embarqué, après si tu veut copié des fichiers de plus de 4Go tu prend une carte mémoire et la formate en ce format et le problème est réglé :D

  2. gaialily dit :

    C’est vrai qu’il est super fluide. J’ai vu une vidéo déjà sur le net qui comparait la fluidité de l’evo 3D et le sensation et y’a clairement une différence. Ca serait bien qu’il sorte en europe aussi, pour ceux que l’evo 3D intéresse, mais pas la 3D.

    Répondre
  3. mr ProPre dit :

    Jvois que le HUB est ouvert H 24! Vs dormez jamais les gars?:)
    Et pourquoi ce HTC EVO 4G+ ne serait pas le HTC EVO 3D Européen qui sera annoncé le 27 juin tout simplement???

    Répondre
    • Ambroise dit :

      Parce que il n as qu’une caméra ;) mais c est vrai qu’il lui ressemble ,enfin à l’evo 3D americain vu les touches du bas :p

  4. Cyprien dit :

    c’est un peu bizarre de voir le même form factor que le EVO3D avec un capteur aussi emcombrant mais qui ne filme pas en 3D.
    Il aussi épais mais moins bien équipé… étonnant !

    Répondre
  5. boutejoe dit :

    Il est presque parfait : comme le dit Ibolito Sense 3.0 lit les divX les Xvid les fichiers .avi et mp4.Toujours pas assez de mémoire interne a mon gout !! mais c’est un très beau phone…

    Répondre
  6. borenoitg dit :

    Les défauts de htc:
    -Pas assez de mémoire
    -passable coté multimedia
    -les APN

    Répondre
  7. raditz dit :

    J’espere une màj software pour Sense 3. Quand on voit la puissance du Sensation, je n’arrive pas à comprendre ce manque de fluidité surtout comparé aux autres launchers (Go launcher, …).
    Concernant le player video du Sensation, le problème majeur vient du fameux bug : « plus de son après 5 min de vidéo » (hors vidéo prises avec l’appareil).
    Qqun peut me conseiller un player sympa plz ?
    Merci.

    Répondre
    • ibolito dit :

      Salut Raditz, quand j’avais la ROM Sense 3.0 sur mon Nexus One je n’ai pas rencontré ce soucis donc je ne pourrais pas t’aider, je lisais mes DivX en entier sans problèmes. Mais j’ai déjà vu plusieurs personnes se plaindre de ça je pense à un soucis software. N’hésite pas à contacter HTC pour tes problèmes ils sont à l’écoute des consommateurs et l’ont prouvé à maintes reprises ces derniers temps :)

    • ibolito dit :

      Pour le player sympa je te conseille « Mobo Player » qui lit tout ! Pour lire un fichier via les codecs de l’application et non les codecs du téléphone, une fois dans l’appli fait un appui long sur une vidéo et choisit « software decode »

    • raditz dit :

      Excellent ibo, merci !

    • raditz dit :

      La qualité en Software est beaucoup moins bonne ! Plus pixelisé.

  8. nordine dit :

    il faut dire que tous les htc commence a se ressemble sa devient vraiment fatiguant je quitte le navire c est decidez comme il et dit plus haut il pourrait faire un effort pour la memoire interne il abuz sur se point
    par contre vous avez vu l interface kinoma play???
    je la veuttttttttttttttt

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 16 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web