HTC

27 juillet 2011

Vodafone UK ne proposera pas le HTC Evo 3D

Rédigé par : Bruno Miguel
Mots-clefs :

Prévu initialement pour le 11 Juillet 2011 en Europe (UK), le HTC Evo 3D ne verra finalement pas le jour chez Vodafone UK.

Un porte parole de l’opérateur a déclaré : « Nous réalisons que cette annonce sera une déception pour certaines personnes, mais nous offrons déjà quelques téléphones fantastiques, comme la HTC Sensation ou le Galaxy S2, avec certains appareils vraiment passionnants dans le pipeline et nous allons continuer à nous concentrer en proposant les plus récents smartphones aux clients de Vodafone. »

Le prochain superphone HTC s’est donc vu retiré de la page « coming soon« . La firme taïwanaise aurait elle tout simplement refusée de livrer Vodafone avant les autres ?

Pour la France, Frédéric Tassy nous avait confirmé qu’SFR n’aurait pas l’exclusivité du HTC Evo 3D. Pour ceux & celles qui attendent impatiemment le mobile, sachez qu’HTC nous a confirmé un lancement pour mi-août.

Source



Qui suis-je ?

Avatar de Bruno Miguel
Bruno Miguel
De la conception à la réalisation de projets web, en conseillant aussi j'ai réalisé il y a quelques mois que la toile française manquait un peu de "Sense". C'est ainsi que j'ai fondé notre HUB ! :) Ah oui je suis avant tout fan HTC depuis mon Qtek 9100 !! Voilà vous savez presque tout, pour le reste vous savez où me trouver !





  1. Lily (1 commentaires)

    First ! Wink


  2. gaialily (7 commentaires)

    Espérons qu’ils tiennent parole. Je me méfie toujours. Pas grave s’il ne sort pas chez les opérateurs. Il y a toujours les sites style rueducommerce ou phonehouse qui le vendent avec forfait.


  3. Avatar de Bruno Miguel
    Bruno Miguel (3793 commentaires)

    Je pense que PhoneandPhone le proposera égalemment, hum toujours la même histoire des des délais de livraisons aux commerçantsThinking


  4. Avatar de borenoitg
    borenoitg (2015 commentaires)

    four, et dommage pour eux, nous on l’aura Smile


  5. Avatar de Bruno Miguel
    Bruno Miguel (3793 commentaires)

    Ca sent surtout la mésentente entre Vodafone et HTC. Notre constructeur aurait il fait le difficile face aux pounds de nos amis britanniques ?


  6. jc (35 commentaires)

    Tant qu’Orange en France le propose, ça me va Grin !!!
    Parce que l’acheter en nu… mouais… pourquoi pas… mais, je risquerai d’avoir quelques soucis avec le Ministre des Finances local GrinGrinGrin


    • Avatar de borenoitg
      borenoitg (2015 commentaires)

      chez phone house tu peux le prendre acvec un forfait orange, tu peux même utiliser tes points. et d’après little lolo il font une promo dans lequel il te double tes points opérateurs. et n’oublie pas la garanti constructeur de deux ans au lieu de un ans si tu le prend chez un opérateur.


    • jc (35 commentaires)

      Bon à savoir !!!
      Mais bon, étant sur un forfait sfr pour le moment, je pensais aller chez Orange (p(pour le forfait origami style avec les 3 numéros tout opérateurs, parce que les nouveaux forfaits SFR… bof bof…) et profiter de l’odr « changement d’opérateur »… Je ne sais pas si TPH fait aussi l’ODR changement d’opérateur… Mais, je me renseignerai, ça pourrait le faire…


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      Cher JC aurait tu pensé à l’éventuelle possibilité de vendre tes organes ? Un rein pour 600 euros et c’est bon Grin Apparemment on peut bien vivre sans !


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      C’est la pause dèj, Bonn app à tous !

      Une illustration pour compléter ma suggestion !


    • jc (35 commentaires)

      C’est une idée !!! Mais, à la réflexion, je me dis que pour le prochain téléphone, si j’oublie que j’ai déjà vendu un rein et que je revends le deuxième… ça risque d’être chaud pour moi Razz !!!
      Remarque, là où tu n’as pas tord, c’est que je pense que d’autres ont déjà dû le faire !!! Quand je vois tant de personnes sans coeur de par ce vaste monde… c’est tout simplement parce qu’ils ont peut être vendu cet organe là !!!


    • Avatar de borenoitg
      borenoitg (2015 commentaires)

      Il y a eu une chinoise de 17 ans qui à vendu son rein pour s’acheter un ipad 2 !!


    • Avatar de DJ Carlos
      DJ Carlos (1939 commentaires)

      Y’en a une autre qui a offert sa virginité pour un iPhone 4 !!! Et pour le 5 elle offrira quoi Razz ???


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      Truc de dingue je savais pas tout ça, Apple en a dit quoi ?


    • Avatar de ibolito
      ibolito (1487 commentaires)

      @djcarlos : Son c…oeur ?


  7. Avatar de DJ Carlos
    DJ Carlos (1939 commentaires)

    Ben oui, tout ça c’est du marketing, un bon coup de buzz, l’illusion d’un bel avenir, ne serait ce qu’un instant, OK c’est bon je sors -> | Razz


  8. Avatar de borenoitg
    borenoitg (2015 commentaires)

    HS: imaginer des smartphones vendu nu, avec deux os fournie en un .EXE. on choisi l’os qu’on veut injecter dans son mobile. ce qui permettra au constructeur de se protéger d’apple, puisquue ce ne sont pas les constructeur qui l’injectent dans le mobile.

    source: un commentaire sur un autre site parlant de htc vs apple


    • Avatar de ibolito
      ibolito (1487 commentaires)

      Oui mais c’est le constructeur qui a créé les deux OS donc ça revient au meme, je comprend pas ton point de vue là


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      @Ibo : C’est le constructeur qui a crée les 2 OS, moi je comprends pas ta phrase mdr. En gros il dit un HTC et à l’allumage tu choisis WP7, Android ou iOS !

      ca me fait penser d’ailleurs à Microsoft qui avait été accusé de monopole du navigateur Internet, désormais au démarrage Windows pour la première fois tuas une popup et tu choisis ton navigateur..


    • Avatar de borenoitg
      borenoitg (2015 commentaires)

      oui ils ont creer. mais le téléphone est vendu sans aucun os, et c’es au client d’injecter lui mm soit android ou un wp7 sur le tel. du coup apple ne peut attaquer tous les clients, et le constructeur n’a fait que fourni les deux os gratuitement, il vend seulement le téléphone. c’est exactement ce que google fait, il fournit gratuitement son os au constructeur, et il se fait de la tune sur le market, et c’est pourquoi apple n’attaque pas google. les constructeur devrait faire la même chose. on achète le tel, on va télécharger l’os qu’on veut gratos sur le site du constructeur, et on double clik et hop l’os qui s’installe


    • Avatar de ibolito
      ibolito (1487 commentaires)

      Oui mais Apple peut toujours attaquer vu qu’ils ont créé l’OS qui « viole » leurs brevets et l’ont mit à disposition des clients ! Ça reviens à la même chose que de le vendre directement avec l’OS injecté dans l’usine. Désolé mes amis mais vous dites des bêtises sur ce coup. C’est comme si je volais un concept de jantes à BMW et que moi en tant que Mercedes, je propose ces jantes volés en option à mes clients. Même S’ils ne choisissent pas les jantes que j’ai volé, BMW peut quand même m’attaquer !


    • Avatar de borenoitg
      borenoitg (2015 commentaires)

      il le mette à disposition gratuitement, puisque à la bas l’os est gratuit, donc c’est comme une passerelle entre google et les clients. apple les attaque parce qu’ils gagne de la tune dessus, c’est ça qui est illégale, alors que là c’est gratuit!!! du couip s’il les attaque, ils pourront se défendre d’être seulement un intermédiaire de google pour distribué son os !!! et il ne sont pas responsable de ce que le client fait avec l’os. il suffirat de le mettre deux trois petites phrases dans les conditions générale de téléchargement du fichier


    • Avatar de borenoitg
      borenoitg (2015 commentaires)

      Ce qu’il faut comprendre un brevet est violé seulement si ce dit brevet est mise en vente par un tiers sans l’accord de celui qui détient le brevet. et dans notre cas, l’os contenant ses brevet est livré gratuitement.

      c’est comme xda avec les roms customs. ils modifient android et autres mais le mette gratuiotement a disposition des gens. du coup ils sont dans toute légalité, puisqu’ils ne gagnent rien…


  9. jc (35 commentaires)

    La notion de « profit » financier de la chose n’influe pas sur le viol de brevet…
    Les brevets, comme toute propriété intellectuelle sont violés dès lors qu’ils sortent d’un cadre confidentiel et privé.
    Si Microsoft ou autre, invente une idée révolutionnaire et la brevète et que moi, de mon côté, je me dis « super comme idée » et que je fais un petit programme dans mon coin à mon usage perso, il n’y aura pas de soucis… Si je le diffuse sur internet, même à titre grâcieux, je serais attaquable parce que je porterais préjudice à la marque ayant déposé le brevet…


    • Avatar de borenoitg
      borenoitg (2015 commentaires)

      Donc les mec d’xda sont attaquable si je comprend bien???


    • jc (35 commentaires)

      Alors, dans ces conditions… pourquoi Apple n’attaque-t-il pas Google plutôt qu’HTC ???
      La réponse me semble évidente… HTC, Samsung et autres sont déjà des mastodontes… Les attaquer eux et… gagner… est plus qu’un symbôle, c’est la reconnaissance effective du délit !!! Attaquer ZTE par exemple laisserait planer l’ombre d’un doute… ZTE n’a pas les moyens financiers d’un HTC ou Samsung pour engager une petite armée d’avocats…
      Pour moi, l’attaque d’HTC n’est qu’une première étape qui, si elle est remportée, servira de tremplin pour aller attaquer le monstre tentaculaire qu’est google… C’est pas pour rien, à mon avis, que Google est sorti de sa réserver et vient appuyer HTC… Ils doivent qu’en même commencer à se dire qu’il fait plus que tiède sous leurs propres fesses !


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      XDA est attaquable, mais quel interêt pour HTC qui possède une clientèle bidouilleuse depuis des années..


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      @jc : Attention à ZTE qui sont largement devant HTC en Chine ! En Europe c’est pas ça mais en Asie il fait partie des « gros » fabricants si mes souvenirs sont bons


    • Rémy (449 commentaires)

      Les brevets concernent ils le systeme Android en lui meme ou bien dans la touche Sense que HTC rajoute ?


    • jc (35 commentaires)

      Les mecs d’XDA sont d’autant plus attaquables qu’ils font du Reverse Ingenering… En gros ils décompilent, ils prennent des roms contenant sense 3 par exemple, les décompilent, en extraient ce qui les intéresse et… le redifuse…
      Si on est pas dans le pur pillage informatique là, je sais pas où on est !!!
      Sense 3, par exemple, est protégé par des brevets, donc, ce que font XDA est… illégal… Mais, ça n’est vraiment illégal que… si HTC les attaque (ce que vient de faire apple contre HTC/Android) !!!
      HTC ne va pas attaquer des gens de XDA… Parce qu’ils les servent plus qu’ils ne les desservent…
      D’une part, sur les millions d’acheteurs d’HTC, combien connaissent XDA ??? Mais aussi, dans un monde de Geek bidouilleurs, XDA sert les intérêts d’HTC en proposant des tas de modifs sur ces modèles en particulier…
      Ne sous-estimons pas le monde secret des « bidouilleurs »… C’est leur voix qui a malgré tout contreint HTC a annoncer les bootloaders dévérouillés sur les futurs smarts !!!


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      Je me suis renseigné, ZTE est là depuis 1985 et compte 85 000 employés. Ils se sont installer récemment en Europe, d’ailleurs leurs bureaux sont à Boulogne, comme HTC !

      Et la boite est considérée comme un géant des télécommunications chinoises.


    • jc (35 commentaires)

      Tant qu’une boite reste essentiellement sur le marché chinois elle est quasi inataquable… Le marché de la copie, du vol intellectuel est quasi une institution dans ce pays… L’aventure d’HTC ressemble d’ailleurs un peu à la leur… Quand HTC est né des cendres de QTEK, les appareils qu’ils fabriquent à destination du marché mondial sont exclusivement sous licence OEM (un peu comme ZTE aujourd’hui)… Leur idée géniale a été de se positionner immédiatement sur le marché du smartphone et de prendre une longueur d’avance sur tout le monde, dans un marché qui allait se révéler être… the marché of the futur !!!


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      @jc : C’est marrant moi aussi je les trouve très ressemblantes au niveau du parcours, c’est sans doute le nom à 3 lettres Razz

      Par contre je me demande si ZTE a été par le passé un ODM comme HTC le faisait jusqu’à 2005 et encore aujourd’hui avec les Mytouch Slide et autres !


    • jc (35 commentaires)

      @rémy
      Je ne sais pas si sur la demande initiale de viol de 20 brevets qu’avait déposée Apple, il n’y en avait pas qui concernaient Sense…
      Mais, ce qui est sûr, c’est que les 2 brevets retenus par la cour sont des brevets qui concernent exclusivement Android… d’où la montée au créneau de Google pour qui… htc ne peut pas perdre !!!


    • Rémy (449 commentaires)

      Mais si les brevets concernent uniquement Android, pourquoi Apple n’attaque t-il pas directement Google car au fond c’est Google qui a soit disant volait les brevets. Apres si les brevets concernent Sense c’est donc juste. Enfin c’est ce que je pense.


    • jc (35 commentaires)

      @Bruno…
      Je sais pas trop, je connais pas vraiment ZTE… Pour l’instant, je n’en ai entendu que quelques échos, plutôt défavorables qualitativement, sur leurs produits OEM distribués par SFR…
      Si c’est avéré, ça ferait une grosse différence avec HTC à l’époque qui avait proposé un P3600 (alias SFR M300, alias Orange Dopod, alias quelques autres je crois) qui, sous un look encore un peu rustique était une véritable révolution technologique en cette époque (GPS, etc etc)… (je le sais, j’en avais un, lol)


    • jc (35 commentaires)

      @rémi
      Quand tu veux déboiser une forêt, tu fonces tête baissée avec ta tronçonneuse au milieu des arbres, au risque de t’en manger un, ou tu attaques par les bords et les sous-bois avant ???
      Imagine un peu qu’HTC soit reconnu coupable d’avoir effectivement violé les brevets en diffusant un logiciel un peu… pirate… C’est la voie royale ensuite pour attaquer google !!!


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      @jc : Moi j’avais eu le Qtek 9100 un peu plus vieux, le pocket pc (smartphone) & été introduit bien avant ce fichu iDaube, et au regard du systèe américain de brevets, Apple est malin et en a profiter. En Europe jamais on aura de cas similaires, c’est triste.

      @Rémy : Apple ne s’attaque pas à Google tout simplement parce qu’ils n’ont pas les ressources, juridiques, financières ? Google est un trop gros poisson, autant l’attaquer indirectement. Ce qui dérange Apple c’est la montée d’Android, or ce n’est pas Google le responsable direct avec son Nexus One & S mais c’est les constructeurs comme Samsung & HTC qui sont la cause de la croissance fulgurante d’Android.
      J’aime rappeler que HTC a fabriqué le premier Androphone, et que notre cher constructeur est l’un des facteurs de réussite de l’OS mobile de Google (HTC Hero, HTC Desire : best seller)


    • jc (35 commentaires)

      @Bruno
      Difficile de dire si Apple a été visionnaire ou… opportuniste… concernant les brevets… Je me souviens d’avoir vu un prototype de PDA (tout de même l’ancètre des smarts à la téléphonie près ^^) créé il y très longtemps…
      Malgré tout, l’aventure Apple est tout de même une succes story incroyable !!! Qui eût cru que deux étudiants au fond d’un garage montant un semblant d’ordinateur lanceraient une boîte pareille !!!
      Apple a toujours eu des périodes de fortes ascencions suivies de risques de dégringolades tout aussi énormes !!!
      Disons qu’ils ont eu le nez creux a plusieurs reprises !!! Quand leur Apple II se faisait bouffer par L’IBM PC, ils rachètent des brevets et une technologie XEROX, sur un système d’interface graphique (auquel ne croyaient finalement pas Xerox) et qui donneront le LISA (j’en ai utilisé un, lol) et la famille des Mac…
      Et quand le Mac vint à s’essoufler quelque peu, ils inventent, non pas le smartphone, mais tout le système qui va avec, le market, etc…
      Et… l’avênement de la tablette graphique, on le doit à qui ???
      Non, quand même… il y a des traits de génies dans cette boîte…
      Mais bon, là, ils me décoivent quand même… Vouloir limiter les pertes de leur OS via des procès et… très certainement, des royalties à terme, pour chaque appareil vendu… c’est s’endormir sur des matelas de billets et, c’est sans doute le début de la fin, comme ça l’a été pour windows mobile (ok, ok… mango, c’est super… mais quelle part de marché ???)


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      Aiee.. grossière erreur d’avoir critiqué Mango en ma présence ! Je dispose du HTC Mozart qui pour moi est 20 fois mieux que le Sensation, et 40 fois mieux que le Evo 3D !

      D’abord je rappel que sans Microsoft, HTC ne serait pas le grand contructeur qu’il est aujourd’hui.. D’accord Windows Mobile c’était .. pas ce qui se faisait de bien au bout d’un certain temps, mais Microsoft propose aujourd’hui un tout nouvel OS, nettement plus fluide et intuitif qu’un Android ou un iOS. Sur WP7 tu as ce concept de HUB, en d’autre termes tu auras un HUB Messages, un HUB Musique etc… Pour moi Mango est une révolution et pas que dans le monde Windows Phone. Je prends mon petit HUB Messages, à l’interieur je peux communiquer via sms, mms, facebook, messenger et bientôt skype ? On est plus dans l’ère 500 applications pour exécuter une seule et même chose..

      WP7 est sorti en novembre, l’OS a même pas un an, personnellement je te conseillerai juste une seule chose : Garde bien les yeux ouverts parce que ces gars là malgré le départ de notre grand GATES, sont des machines, ils ne lacheront rien et je peux te garantir que WP7 vaut le détour, c’est vraiment une utilisation différente d’un smartphone. J’ai pas les mots pour l’expliquer, faut juste essayer. Et tu verras une chose, c’est que les plaintes des consommateurs envers les produits HTC (Android) concerne uniquement les bootloader, mises à jour. Chez HTC (WP7) la satisfaction est largement plus grande, beaucoup moins de mauvais retour..

      Voilà mon roman alors que ta petite phrase était entre parenthèse en + hahaha Razz

      PS : Popop devrait pas tarder pour l’éternel débat opposant les HTC WP7 aux HTC Android Grin Et oui même chez HTC c’est la guerre lool


    • Rémy (449 commentaires)

      @JC : Est-ce que tu te rappelles de la part de marché qu’Android avait 10 mois apres son lancement ?


    • jc (35 commentaires)

      @Bruno…
      Tu remarqueras que j’ai dit… Mango, c’est super !!!
      D’ailleurs, pour te faire une confidence, j’utilise moi aussi le système de Microsoft sur mon téléphone (si si !!)
      Bon, ok… je triche un peu… il faut dire que je dois être le possesseur du plus vieux téléphone du blog (je parle en téléphone de tous les jours) en l’occurence, un bon vieux Diamond 2 en WM6.5 (et le premier qui se marre, je lui dit flute et zut !!!)… D’ailleurs, d’où mon empressement pour avoir des infos sur le EVO 3D (ça risque de me changer un peu, lol).
      Ceci étant dit, WM 5 et 6, en d’autres temps, étaient l’OS de pointe !!! Ouvert, accessible aux bidouilles diverses et variées et super agréable avec Sense…
      Il me semble que Windows Phone a fait un réel virage à 180° par rapport à sa philosophie. Je ne nie pas qu’il soit génial mais je trouve qu’il s’apparente beaucoup plus, de par sa philosophie à l’IOS qu’à ce qu’il était…
      Contradictoirement, Android serait plus le digne successeur de WM, toujours par son ouverture…
      Si le match devait se porter entre le choix de Windows Phone et d’IOS, pas persuadé que microsoft gagne…
      Mais… qui peut préjuger de l’avenir !!! On est sur des marchés tellement versatiles…
      Imaginons une décision de justice qui rende Android hors la loi… vers qui se retourneraient tous les constructeurs ??? Il ne resterait plus que Windows Phone…


    • jc (35 commentaires)

      @Rémy…
      Oui, c’est ce que je viens de dire en substance… WM6 était la référence (hors IOS)…
      Mais alors, pourquoi le successeur de WM6 s’est écroulé au profit d’android ?
      A trop vouloir prendre les utilisateurs par la main, Microsoft n’y aurait-il pas perdu son public ???


    • Rémy (449 commentaires)

      @JC : J’avais aussi un Diamond 2 qui repose tranquillement dans les mains de mon pere depuis l’achat de mon HD7. Je ne sais pas si tu es au courant mais Android en version Nand a fait son apparition pour le topaz Grin

      Autrement voici une image montrant bien la croissance d’Android. On peut remarquer qu’apres 5 trimestres Android a commencé a décoller soit 1 an et 3 mois lool


    • Rémy (449 commentaires)

      Beaucoup de gens ont une chose en tete, des que tu leurs dis « Windows » ils voient tout de suite un OS bugué de partout comme était Vista et ca, vas y pour leur enlever de la tete. Android by Google tout le monde y voit la puissance que leur moteur de recherche a conquit. Simple explication je dirais!


    • jc (35 commentaires)

      @Remy…
      Oui, oui, j’ai vu qu’android pour le topaz était sorti… mais je reste fidèle à WM6.5, lollll !!!
      Plus sérieusement, sur mon Trinyty que j’évoquais, je changeais de rom comme de chemise mais, même si c’est graphiquement plus beau, je trouve que, malgré tout, les roms stock sont quand même beaucoup plus stables, du coup, à part être pasé de la rom sfr à la rom htc, j’ai rien fait sur mon topaz…
      Je suis d’accord avec toi sur le lancement d’android… D’ailleurs, android ne me plaisait pas trop à son départ… trop jeune, trop buggué, trop de jeunesse…
      Pour ma part, quand je pense windows phone, je ne me dis pas qu’il est buggué mais plutôt, qu’il est trop vérouillé et c’est ce qui me fait le rapprocher d’IOS…
      Je pense plutôt que Microsoft s’est trompé dans ses analyses… L’Histoire ne se répète pas forcément…
      Par le passé et, toujours aujourd’hui, sur le monde du PC, Windows a surclassé ses concurrents. Des petites révolutions ont été opérées (un monde entre windows 95 et windows 3.1) et le public a toujours suivi… L’arrivée de Linux dans le grand public (pourtant gratuit) n’a que très peu fait d’ombre à Microsoft et peut être que Microsoft a fait la même analyse en ce qui concernait Android… Peut être a t-on vu Android comme le linux du smartphone… Un OS semi confidentiel réservé à un public restreint…
      Tu dis qu’Android a mis des mois à s’imposer… C’est bien vrai… Mais, c’était un OS qui venait de naître, et qui a eu une croissance technologique foudroyante en peu de temps… Windows Phone était sensé être le prolongement d’années de bons et loyaux services d’un système mature, j’ai nommé Windows Mobile… Hors, on a eu l’impression de voir apparaître, un nouvel OS, au développement timide épaulé par un microsoft, un tantinet dépassé par l’avènement d’android…
      C’est là, je pense, une réelle erreur de stratégie de la part de Microsoft…
      Tiens, en refaisant le monde… Si linux a l’époque, avait été créé de toutes pièces par Google… avec les moyens de développement qu’ils se donnent pour Android… serais-tu prêt à parier… un rein (cool, si je peux gagner un rein à 600 euros Grin)… que la plupart d’entre nous auraient windows XX sur leur PC ???


    • Avatar de Bruno Miguel
      Bruno Miguel (3793 commentaires)

      @JC : Pas totalement d’accord avec ce que tu disThinking Certes WP7 devait être la continuité, mais à partir de 2008 (lancement de l’iPhone), Windows Mobile a fortement chuté. résultat des courses aujourdhui on est en 2011, Android est là depuis plus de 2 ans et le marché est aujourdhui divisé en 2 : Android Vs Apple.

      Le tableau non plus n’est pas une analyse de Microsoft, La firme de Redmond a relevé le gros défi de s’imposer sur une marché déjà complet en proposant un tout nouvel OS Mobile différent de tout ce que l’on peut voir à l’heure actuelle. Personnellement j’ai la fervente conviction qu’ils vont finir par s’imposer après la chute iOS. Parce que Apple ont un produit bien beau, depuis maintenant 5 générations, un moment faut arrêter.. lol


  10. Little_Lolo (1416 commentaires)

    Par contre phone house double les points opérateurs jusqu’au 31/08 après c pas sur Frown
    Même s’ils font ce type de promo régulièrement
    http://www.phonehouse.fr/ c sur la page d’accueil dans le bandeau qui tourne régulièrement
    Donc faut espérer que HTC tienne ses délais…


  11. PAT (38 commentaires)

    Moi je m’en fous de Vodafone UK. Je le veux quand même … s’il sort avant Septembre à un prix décent (<200€ avec abonnement), et sans que je perde mes nombreux points de fidélité SFR si possible. Car si je dois les perdre, alors les jeux seront ouverts coté opérateur. Mais je prendrai quand même ce Super Phone.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pièces jointes

Vous pouvez ajouter une image à votre commentaire.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


-
-
Au hasard sur le hub :
htc desire femme
HTC Desire S : Sense 3.0 & Android 2.3.5, mise à jour en OTA

La mise à jour pour le HTC Desire S est officielle. Si vous possédez un Desire S vous pouvez dès...

Close