RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Des châssis signés « Chenming » pour nos futurs HTC ?

Selon des sources de fabricants de composants, le constructeur taïwanais de châssis pour téléphones, « Chenming Mold Industrial » notamment connu pour sa technologie de châssis en combinant métal et plastique, aurait reçu des commandes de la part d’HTC pour leurs nouveaux téléphones.

Cependant, le président de Chenming, Mu-ho Lin a refusé de commenter à ce sujet, mais a souligné que la technologie de combiner le métal avec du plastique a déjà été certifiée par plusieurs fournisseurs de téléphones de premier rang et qu’ils allaient commencer la production de masse en Juillet.

Chenming souligne que la plupart des traitements de châssis métallique qui se fait au moyen de machines tour à commande numérique, peuvent facilement créer des interférences avec la radio des téléphones.
La compagnie NanoMolding Technology (NMT), qui a permis cette combinaison de matériaux métalliques et plastiques, permettra aux fournisseurs d’éviter les problèmes d’interférences, tout en offrant des choix flexibles dans les conceptions puisque le plastique peut être facilement modelé en différentes formes.

Chenming a noté que sa technologie NMT déjà amélioré permettra de réduire l’épaisseur et de renforce la solidité des produits.

Les fabricants de composants en amont ont ajouté que ceci est un processus plus simple et a un coût plutôt faible par rapport aux méthodes traditionnelles de machine « CNC » de tour à commandes numérique et devrait offrir aux fournisseurs de smartphones une option supplémentaire pour leurs produits à l’avenir.

Mu-ho Lin, président de Chenming

Mu-ho Lin,président de Chenming

Source Digitimes

5 Commentaires

  1. fb_avatar
    Bruno Miguel dit :

    La fin des plaintes « antenna gate » ?

    Répondre
  2. Kokusho dit :

    et ca va ressembler a quoi ?

    Répondre
  3. fb_avatar
    Bruno Miguel dit :

    @Kokusho : Pour l’instant pas de visuels mais j’imagine 60% de métal / 40% de plastique ! Avec une solidité identique !

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 9 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web