RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

HTC travaillera avec des distributeurs chinois

On vous en avait parlé, HTC avait pour objectif de s’installer sur le marché de la télécommunication chinois. Avec plusieurs lancements en Chine et au Japon, la marque souhaite maintenir son expansion et adopte une nouvelle stratégie: travailler avec des entreprises chinoises pour distribuer ses téléphones.

Les privilégiés comme Senao International Co. ou Synnex Corp, qui ont déjà une notoriété en Chine, seront un appui important sur un marché où la concurrence est omniprésente. Pour la combattre, Jack Tong (président HTC Asie-Pacific) envisage l‘ouverture de boutiques avec l’aide de ces potentiels nouveaux collaborateurs, qui prendraient en charge la distribution des produits afin d’augmenter leurs ventes dans plusieurs villes de Chine.

Pour le moment, HTC fait fureur en Asie grâce à sa tablette qui a été vendue par milliers à Taiwan selon Jack Tong. Ses chiffres pour le deuxième trimestre dépassent même leurs estimations, ils ont au total gagné 4,3 milliards de dollars (USD), soit approximativement 3,04 milliards d’euros !

On lui souhaite de continuer ainsi :)

Source: FocusTaiwan

10 Commentaires

  1. ibolito dit :

    HTC grossit à vu d’oeil c’est impressionnant !

    Répondre
  2. borenoitg dit :

    Second

    Répondre
  3. Tatiana dit :

    Oui ils ont raison de travailler avec des distributeurs qui sont sur place et qui connaissant bien le marché. Ils optimisent ainsi leur distribution et sont certains de toucher plus de cibles

    Répondre
  4. djcarlos7777 dit :

    Et les gars, voici une info qui devrait donner un peu de boulot à nos experts de XDA : http://www.androidgen.fr/gameloft-9mm-sortie-18-juillet-2011-sony-ericsson-xperia-play-arc-kyno-neo-x10-actualite-1230.html

    Répondre
  5. Popop dit :

    Bah, y’avait déja plein de copies chinoises des HTC. On va dire que cette fois ci y’aura de la qualité :o !

    Répondre
  6. ben dit :

    Si il continue comme ca il vont acheter les dette des pays en dificulter puis s’implanter dadant car les pays leurs apartiendrai virtuelement et les Gens trop content que HTC est sauvé leur pays qu’il vont si intéresser puis kiffé les model et HTC vont vendre encore plus ….. Oui je n’y connais rien en stratégie de vente :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 56 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web