RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Ils ont copié le HTC Desire HD !

Made in china Inside

Pour notre traditionnelle revue des copies chinoises de HTC, je vais vous parler d’une copie bien honteuse, celle du Desire HD. Le Desire HD, c’est mon précieux le plus précieux du monde, et normalement on ne touche pas aux précieux. Et bien nos amis chinois pensent autrement et son allés massacrer le HTC qui à apporté Froyo, le fastBoot, le son Dolby et le SRS à HTC. Est ce que la copie peut concurrencer l’original ? Je vous laisser regarder ça en images :

.

Pegasus 1 Pegasus 2Pegasus 3Pegasus 4

Voici donc le Pegasus. Physiquement, c’est grossièrement copié : L’aluminium unibody à laissé place à un mobile à façade arrière, rendant les caches inutiles. l’appareil Photo, voyant sur le Desire HD est maintenant carrément protubérant et l’épaisseur est passée de 11.3 à 13 mm. Coté puissance, évidement le Pegasus fait honneur à son nom : un processeur de 460MHz épaulé par 256 Mo de RAM, le tout faisant tourner Froyo sans Sense. Dans les points positifs, le Pegasus apporte une caméra en façade, mais l’appareil Photo au dos passe de 8 à 2 Mpx. Bien évidement, on perd le Dolby, le SRS, le fastBoot, et comme tout téléphone de Chine, il est Dual Sim, et n’intègre pas la 3G.

Poubelle le Pegasus !

12 Commentaires

  1. Popop dit :

    Trop fort les copies chinoises. Nos vieux smartphone haut de gamme sont à la ramasse :D !

    Répondre
  2. Little_Lolo dit :

    Sacrés chinois ! :D

    Répondre
  3. tchentos dit :

    J’ai un dhd et ya pas moyen de comparer avec cette chose Lol.

    Répondre
  4. Monster dit :

    Mdr vraiment près a tous ces chinois !! Mais rien de vos le bon et vrai DHD de chez HTC ;)

    Répondre
  5. djcarlos7777 dit :

    Y’a rien à dire à nos amis chinois, l’interdit n’est plus tabou, donc n’est plus interdit ;-) ! Mais franchement, pas le DHD quand même !!!

    Répondre
  6. HTC-POWER dit :

    Non messieurs les chinois, vos copies n’arriveront jamais à la hauteur du magnifique HTC qu’est le désire HD :)

    Répondre
  7. infomac dit :

    Une copie reste une copie vie a vie de la loi c’est illegale faite vous attraper par la douane et c’est confiscation et amende

    car je tiens juste a rappeler qu au dela d’etre une copie pur et simple ca reste un produit dangeureux car non tester et pas aux normes de securités europeenes batterie souvent de mauvaise confection etc…

    cordialement

    Répondre
    • Xeonos dit :

      Tu m’étonnes ! Ils ont pas de normes pour le D.A.S dn chine ! Le truc doit cuire un poulet au bout de 15mn d’appel!

  8. HD 25 dit :

    Il y a un marché pour ces machines, notamment en Afrique. Faudrait arrêter de penser que le monde se résume à l’hémisphère nord et les moyens qui vont avec. Vous voulez de la 3G, il y a certainement un modèle qui correspond à vos attentes. Double SIM : En Afrique avoir plusieurs GSM ou un double SIM est un avantage vu la concurrence les surtaxes entre opérateurs.

    Répondre
    • Xeonos dit :

      Nous ne critiquons pas les téléphones chinois. Nous critiquons les copies, il ne faudrait pas oublier la propriété intellectuelle quand même. Je suis tout à fait d’accord avec tout, on est peu sur terre a pouvoir nous permettre de dépenser des fortunes pour un smartphone, mais cela ne justifie pas que l’on clone un appareil déjà existant !

  9. infomac dit :

    Bien sur il y a un marché pour ces machines le marché des idiots
    rien n’est aux normes c’est juste dangeureux quelque soit la personne francaise chinoise africaine americaine etc…. un etre humain reste un etre humain c’est dangeureux .
    J ai une copine qui à acheté une copie d’un iphone le telephone au bout de 2 mois lui a bruler la main legerement surchaufe de la batterie avant de ne plus s allumer.
    c’est certe alechant mais tous de meme dangeureux apres chacun vois midi a ca porte

    une personne avertie en vaut deux

    Sur ce Vive HTC

    (Ps: mon reve qui se realisera peut etre un jour chez HTC un telephone sans OS comme un PC sur lequelle on pourrait choisir librement son systeme pour le faire fonctionner. on choisi en magasin son operateur et son OS la panacer non. je reve je reve si HTC tu m’entends croisons les doigts.)

    Répondre
    • djcarlos7777 dit :

      En effet, c’est une idée assez intéressante, enfin, un rêve assez intéressant je veux dire :-P !!!

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 6 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web