RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Un million de pré-commandes pour la HTC Flyer ?

HTC Flyer | Peter Chou

Bien qu’aucune date officielle n’ait été annoncée pour la première tablette tactile HTC Flyer, il semblerait que la production soit déjà  saturée jusqu’au moins fin août 2011. Cette information a été communiqué par le site « digitimes ».

En effet, HTC affirmerait, selon des calculs fait auprés des exploitants, qu’au moins 1 million de tablettes serait déjà pré-commandé.

Bien sûr tout le monde se souvient des objectifs d’HTC concernant leur nouveau né: 1.5 million de ventes
(voir l’article : HTC Flyer : Objectif 1,5 Millions de ventes).

Bien plus discret que ses concurrents avec une tablette simple coeur, un écran 7 pouces, nous nous attendions à un peu plus de la part de notre constructeur préféré, mais selon les prévisions cela semble bien parti tout de même.

Pour la version WI-FI nous parlons d’un prix démarrant à 499euros (approximation) qui est plus cher que l’iPad2 démarrant ~400€ pour la version 16Go mais qui devrait être moins cher que la Galaxy Tab 10.1 qui serait dans l’ordre des 550€ (les prix officiels n’étant pas encore communiqué).

Pour rappelle, la HTC Flyer dispose d’un écran capacitif de 7″ (résolution 1024 x 600 pixels) et tourne sous Android 2.4 alias Gingerbread & HTC Sense. côté technique on retrouve un processeur Qualcomm cadencé à 1.5GHz, 1Go de RAM, 32 Go de mémoire interne.
Niveau photo, un APN de 5 mégapixels et un 2ème à l’avant de 1.3 mégapixels. HTC annonce 4 heures d’autonomie en lecture vidéo.
Ses dimensions : 19,5 x 12,5 x 1,29 cm pour 415 grammes.

Alors rêve ou réalité ??

7 Commentaires

  1. Alexandre dit :

    L’iPad ne coutera pas 400 euros, mais bien 499 euros comme son prédécesseur !!!!

    Le million de tablettes a été commandé par les revendeurs, et non par les clients..Vu que la diffusion est mondiale, ça paraît normal ! Attendons de voir les chiffres concernant les ventes finales !

    Répondre
    • fb_avatar
      Bruno dit :

      En tout cas là on a une vraie tablette avec fonctionnalités différentes qui font qu’on a pas, sous les yeux, un galaxy S ou un iphone en taille x3

    • Alexandre dit :

      @Bruno : on est bien d’accord sur ce point là !
      Sense apporte une vraie valeur ajoutée au produit ! Par contre, je suis vraiment curieux de voir Honeycomb. Sachant que j’ai déjà eu une Folio 100 (très bonne tablette au passage), le vrai point noir était que la version Android était faite pour les téléphone portables, et non les tablettes.

      Je pense que le futur nous réserve de belles surprises, et qu’Apple n’est, maintenant, plus seul sur le marché des tablettes.

      Au fait, Honeycomb devrait sortir bientôt non ?

    • fb_avatar
      Bruno dit :

      honeycomb est sorti en février, de mémoire la statue a été posée à côté des autres moutures d’android. Maintenant tout dépend des cosntructeurs qui s’apprête à lancer les produits utilisant le nouveau né de google !

  2. Xeonos dit :

    HTC l’a bien dit, un proc dual core de 1ghz n’est pas plus puissant qu’un simple coeur de même puissance. Il est plus cher que l’ipad, mais un iPad, c’est d’un ennui déconcertant…on se retrouve avec un grand ipod…Sense et android vallent bien le surplus ! on attends avec impatiente la tablette 10 pouces!

    très bon article :)

    Répondre
  3. fb_avatar
    Bruno dit :

    Bien dit. Je comprends pas pourquoi autant de polémique sur le fait du simple coeur, alors qu’il surpasse les pauvres dual core actuels des tablettes…

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 16 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web