RSS
HTC-HUB
English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Mango disponible Lundi officieusement pour le HTC HD2 ?

C’est dans le titre ! Le HD2 ne s’avouera pas vaincu ! Malgré les sorties du HTC Sensation, ou du Evo 3D le HD2 une fois de plus répond présent. Après Sense 3.0, c’est le costume de Mango qui va être endosser. C’est une fois de plus XDA qui est à l’honneur.

La Dark Forces Team, l’équipe à l’origine du portage de Windows Phone 7 sur HD2 revient une fois de plus pour nous proposer la mise à jour Windows Phone 7.1 qui je le rappelle est prévue pour l’automne 2011. Pour suive le thread c’est par ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15283624

Bon dimanche ensoleillé à tous :)

Source : XDA
Via : Pocketnow

59 Commentaires

  1. djcarlos7777 dit :

    First :-P

    Répondre
  2. djcarlos7777 dit :

    A part ça, ils blaguent pas, chez XDA !!! 8-)

    Répondre
  3. djcarlos7777 dit :

    J’imagines que ça peut fortement intéresser Tatiana (aka Tatoo :-D )

    Répondre
  4. Tatiana dit :

    Yes !! :D Je vais pouvoir tester !!

    Répondre
  5. Tatiana dit :

    @djcarlos: t’as tout compriiiis :p

    Répondre
  6. djcarlos7777 dit :

    Merci Tatoo ;-)

    Répondre
  7. Tatiana dit :

    Je deviens officiellement Tatoo sur le Hub !

    Répondre
  8. borenoitg dit :

    il avait annncé depuis un certain temps qu’il travaillait sur une rom mango pour le hd2. je ais m’empresser de le télécharger. mais j’espère qu’il n’aura pas trop de beug, qu’on pourra l’utiliser tous les jours….

    Répondre
  9. borenoitg dit :

    @tatiana tu peux déjà l’installervia ce lien. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15244024#post15244024 tu passe en windows phone 7, ensuite tu utilise ce fichier pour faire la mise a jour vers mango

    Répondre
  10. Bourrin38 dit :

    Mouai, moi j’ai installé Android 2.3.4 et je le préfère à win phone.

    Répondre
  11. damage inc dit :

    si wp7 n’a pas de succès c’est parce que les caractéristiques des téléphones sorti ne sont pas attirante par rapport à ce qui se fait sous android ! J’aime windows phone 7 pour l’avoir testé sur mon hd2 mais aucun tel ne m’attirent à part le htc surround qui n’est pas sorti ici… vivement des appareils puissant car l’os en lui même est excellent (les contacts, le lecteur musique qui m’ont séduit) personnellement et au niveau du market ça traine pas !! mais on veut du bon hardware aussi sous wp7 !!!

    Répondre
    • djcarlos7777 dit :

      C’est vrai, c’est vrai. Moi aussi j’aimes beaucoup le lecteur musique de WP7 ( d’ailleurs j’ai télécharger son équivalent pour Android : Fede Music )

    • Popop dit :

      Paradoxalement, un hardware puissant sert principalement à améliorer la stabilité système. Vu les performances actuelles de WP7 dans ce domaine, je vois pas trop l’utilité d’avoir plus « puissant » <_<…. Meilleur écran et meilleur APN, certainement, mais pour le CPU et le GPU, bof…

      Je pense que microsoft devrait plutôt s'attaquer aux différents problèmes de fond que certains trouvent à WP7.

  12. borenoitg dit :

    Pas besoin de téléphone puissant pour faire tourner wp7, contrairement a android !! @popop, microsoft ave conviction, prend android quand il est sortie, prend windows mobile mobile quand il est sorti et prend windows mobile 6.5, le plus complet des os je cnnais à ce jour (android n’arrive pas a son pieds avec tout ce qu’on peut faire avec)… bref donner le temps à microsoft, et dans max deux ans, je verai si vous allez jurez encore par android dans vos commentaires.. wp7 est voué à gagner la guerre des oS, ils vont reprendre leur trône dans pas longtemps….

    Répondre
    • Popop dit :

      Décidément, beaucoup d’utilisateur de WP7 sont des voyageurs du temps :o !

      - Soit ils vivent dans l’avenir : le stockage de masse, c’est dépassé, tout le monde a une connexion data illimité et fait du cloud computing. Le moyen de transfert le plus utilisé pour communiqué avec le pc est devenu Zune. Le bluetooth n’existe plus. Le flash, c’est dépassé, tout les sites utilisent l’html5 ou le silverlight. Bref, WP7 version 7.9 alias Osso Bucco, est devenu THE OS. Android et ios, sont restés à leur version de juillet 2011 et n’ont plus jamais évolués. Tout les constructeurs / distributeurs / opérateurs ne jurent plus que par le gourou Steve Ballmer.

      - Soit ils vivent dans le passé : souvenez vous d’android à ses débuts, il n’y avait pas flash voyons … souvenez vous d’ios à ses débuts, pas de fond d’écran… souvenez vous de windows mobile (même si ça n’a rien à voir avec WP7) … souvenez vous, souvenez vous, SOUVENEZ VOUS !!! et vous serez enfin persuadé que WP7 est reparti de zéro et que le monde du smartphone a rebooté en même temps que lui…

      Non mais plus sérieusement, faut arrêter… Je comprend qu’on puisse aimé un OS, mais faut rester lucide… WP7 est excellent, je lui reconnais bon nombre de qualités et je pense même que s’il évolue dans le bon sens, il pourrait effectivement devenir l’OS dominant. Mais il a des défauts sur lesquels il ne faut pas fermer les yeux.

      Je ne suis pas Mme Irma et je ne souffre pas d’alzheimer : pas de vision de l’avenir, ni de retour dans le passé. Je ne suis supporter d’aucun des système en place. Le terme même de « guerre des OS » n’a même pas de sens pour moi. Je vis avec mes besoins et mes contraintes ACTUELS, voir à moyen terme. Je choisi un produit en fonction de ses réponses à mes besoins et à mes attentes, à la fois au niveau hardware et au niveau software. Peu importe que ce soit android, windows mobile, wp7, rim, webOS, ios, etc…

      Si WP7 devient the OS qui permet vraiment de tout faire, tant mieux. En attendant, le galaxy s II est pour moi, l’un des meilleurs smartphone actuels.

    • djcarlos7777 dit :

      Pour moi, EVO 3D en force !!! ;-)

  13. Rémy dit :

    Comme dit plus haut, a quoi sert d’avoir un hardware puissant si l’OS ne le requiert pas. Un utilisateur beta s’en fout royalement du hardware. Quand l’iPhone est sorti et meme maintenant, les utilisateurs le veulent juste pour son OS, sa réputation mais pas son hardware.
    Android au debut aussi a eu du mal a s’imposer, ca a pris 1an ou 2 et maintenant ca explose. Chaque chose apres l’autre ;)

    Répondre
  14. Mked dit :

    Bruno : Concernant le retro test du HD 7 tu compte le faire ?

    Répondre
  15. Damage inc dit :

    Sa n’empêche que ce qui peux faire exploser windows phone 7 c’est le hardware ya pas photo !!! Ios n’a pas besoin de double coeur et y’en aura pourtant un sur le prochain car ils sont obligé pr resté ds la course de l’évolution ! Beaucoup sont passe à android avec le desire chez htc c’est pas pr rien !!! Je suis sur que si un smartphone sort chez windows phone avec des caracteristique niveau hardware qui suivent les androphone, ceux qui achete les sensations ou galaxt s2 iront plus facilement vers wp7 !! D’ailleur pk tout le monde n’était pas content apres htc lors de la mwc2011 quand ils n’ont pas annoncés de smartphone haut de gamme si tt le monde se fou qu’un tel est un double coeur ?? C’est ce qui a été reproché à la Flyer à son annonce également !!

    Répondre
  16. boutejoe dit :

    le htc hd2 fait de la résistance !!!, et le HD2 une fois de plus répond présent un phone vraiment multi OS !! :-P

    Répondre
  17. Rémy dit :

    Ca y’est j’ai installé Mango sur mon HD7 :D

    Répondre
    • djcarlos7777 dit :

      Et alors c’est comment, arrête de nous faire mijoter !!! :-D

    • djcarlos7777 dit :

      T’as fait comment ?

    • Rémy dit :

      Une fluidité augmentée j’ai remarqué. Le multi taches est bien la, faut voir comment ca réagit a la longue.
      Autrement pour l’installation, il suffit d’utiliser un petit programme provenant d’XDA puis de brancher son téléphone sur Zune et il va télécharger automatiquement Mango Beta. Pas besoin de debloquer son téléphone ou quoi que ce soit. Faut juste etre patient le temps de la MAJ

    • djcarlos7777 dit :

      Simple comme bonjour quoi :-) Bon ben tu nous dira comment ça marche à la longue ;-)

    • Rémy dit :

      Je ferai un tuto sur le forum pour les quelques gens interessés lol.
      Sinon j’ai remarqué que le marketplace a eu le droit a une refonte totale. Un meilleur affichage et la fameuse fonction recherche :D .

    • Mked dit :

      Tu peut faire une vidéo ? Et si oui lorsque c’est fait envoie le lien.

    • rémy dit :

      Arff je suis pas doue avec les vidéos lol. Je verrai bien une fois que j’ai appréhende la bete

  18. Rémy dit :

    Ah oui aussi, apres 8 mois d’existence le marketplace a atteint les 25000 applications. Certes rien du tout face à iOs ou Android mais ca vient petit a petit.

    Répondre
  19. fb_avatar
    Bruno Miguel dit :

    Rémy tu as le lien XDA ?

    Répondre
    • Rémy dit :

      Il faut télécharger ce petit logiciel : http://www.mediafire.com/?r3o8r3hmvd79nd5
      Ensuite brancher son WP7 au PC et executer le logiciel. Une fois qu’il a terminé, démarrer Zune et il va tout de suite vous dire qu’il y a des MAJ de disponible.
      2 MAJ vont se suivre et c’est seulement a la fin de la 2eme que le téléphone sera sous Mango.

    • djcarlos7777 dit :

      Comme ça dès que Bruno aura réparé son HD7 (si il y arrive :-P ), il pourra l’installer.

  20. fb_avatar
    Ben dit :

    Pour le moment pas d’énorme Changement, je recherche les 500 nouvelles fonctionalités :)

    Répondre
    • fb_avatar
      Bruno Miguel dit :

      Mauvaise foie !!! Le Hub messages alors :p la séléction rapide d’application, le multi taches

    • rémy dit :

      Arrete voir :D On remarque quand meme les nouveautés. Certes tu peux pas voir les 500 mais on en voit pas mal. Rien que le hub Xbox a nettement changé, IE, Multitache etC…

    • Popop dit :

      Quelqu’un aurait un lien pour la liste COMPLÊTE des 500 NOUVELLES fonctionnalités ?

      Je sens que ma question va rester sans réponse :D !

    • fb_avatar
      Bruno Miguel dit :

      Mdr l’attaque des TROLLS !!

      Suite au décès de mon HD7 je pense me prendre un Mozart ou HD2, une fois ceci fait, je fais le serment de répertorier les 500 fonctionnalités ! Mais difficile de savoir si elles sont toutes sur la version BETA. :p

      Je rappelle que le HTC Trophy (WP7) avait remporté le concours de feu l’opposant au Desire Z et à l’iPhone 4 :
      /htc/actualites/un-comparatif-original/

    • Popop dit :

      Ouah, le HTC 7 trophy prend du temps avant de s’éteindre lorsqu’il est exposé au feu !! C’est une fonctionnalité extraordinaire !! En plus, c’est vrai que je fait ça tout les jours avec mon smartphone, le mettre sur un grille pour voir combien de temps il résiste… Non mais Bruno, t’es sérieux :D ?!

      Au sujet de la liste des 500 nouvelles fonctionnalités, je ne voulais pas troller :o ! C’est juste que les « fanboy » de WP7 annonce partout à tour de bras ce chiffre « fantastique » de 500 nouveautés, et pourtant perso, en tant qu’utilisateur, j’en vois même pas 50. Pour moi, ça ressemble plus à un argument promotionnel qu’à une réalité.

    • fb_avatar
      Bruno Miguel dit :

      Popop il m’arrivait tout les matins de me tromper et de mettre mon HD7 au lieu de mon chocolat chaud dans le micro ondes !!!

      Pour moi je pense que réellement il y en a 500, les unes plus visibles que les autres, ils doivent prendre en compte les optimisations etc

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 16 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web