RSS

Vendredi 20 Mai 2011

English French German Portuguese Spanish Arabic Chinese (Simplified)

Un APN 16 Mégapixels ? C’est possible avec un HTC sous Windows Phone 7 !

C’est dans la vidéo ci-dessous qu’on apprendrait qu’HTC serait en train de nous concocter un nouveau smartphone Windows Phone 7. Jusque là rien de bien étonnant.

Mais si je vous disait qu’il serait équipé d’un appareil photo numérique de 16 mégapixels ? Déjà bien plus intéressant non ?
Dans l’histoire de la téléphonie mobile, ce record n’a pas été encore atteint. Jusque là nous avions la société Altek qui nous proposait du 14 mégapixels.

Il ressemble étrangement au HTC Ignite, simple ressemblance ? Ou bien un simple Desire S revue pour Windows Phone 7.

Une chose est sûre, cette information semble très crédible. Pour rappel, c’est Renesas (fabricant de puces japonais) qui avait promis des capteurs photos 16 mégapixels et avait déclarer que la puce serait vendue en masse dès le mois de mars. Niveau fonctionnalités, cette puce permettrai de prendre des photos successivement, 5 fois plus vite et de filmer en Full HD !

Source

8 Commentaires

  1. Bruno dit :

    C’est énorme !! Déjà qu’avec mon Desire Z et ses 5 mégapixels la qualité est vraiment bien.. alors là !

    Répondre
  2. Rémy dit :

    cest bien mais je dirais inutile toute cette qualité car en general on utilise pas a fond un apn si puissant.

    Répondre
  3. counter31 dit :

    On voit rien dans cette video !!!!!!
    Ps: pour le hub:vous avez recu un nouveau mail.

    Répondre
    • Xeonos dit :

      Mon cher Counter31, j’ai reçu ton mail avec la photo indiquant que ta version d’Android était la version 2.2.1. Je te confirme que ton Desire HD, comme tous les autres Desire HD de cette vaste planete, tourne bien sous 2.2 Froyo. Le petit .1 de la fin signifie que la version de Froyo présente sur le desire HD à reçu des correctifs et des améliorations.

  4. counter31 dit :

    ah ok alors :) merci pour tes infos.
    M.city 1- M.U. 0

    Répondre
  5. Popop dit :

    Il aurait mieux fallut qu’il soit sous Android qui est déja bien plus adapté à une utilisation multimédia et à l’édition photo – vidéo. Enfin, je dit ça, mais ptèt que HTC réservera des applications spécifiques, ou encore mieux, WP7 se mettra enfin à la page o.o .

    Répondre
  6. turican57 dit :

    J’ai comme des doutes, les captateur 16Mpx ne sont pas encore légion, en plus se n’est pas le nombre de Mpx qui fait la qualité de la photo mais le capteur en lui même, donc il vaut mieux avoir un capteur de 5Mpx qui soit bon voir très bon qu’un de 16Mpx pourrit. En plus HTC n’est pas connu pour un choix d’APN efficace, faut attendre pour voir, mais ça serait pas mal qui change de fournisseur.

    Sinon rien de tel qu’un vrai appareil pour faire des photos, car c’est pas avec un téléphone qu’on peut faire de bonne photo.

    Répondre

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

| 9 Utilisateurs En ligne

Design by GeeDesign - Solutions Web